Shir Fulga

Sociétaire || Toronto

Shir s’est jointe à Ogletree Deakins à titre de sociétaire au bureau de Toronto après y avoir effectué ses stages.

Dans le cadre de sa pratique en pleine croissance, Shir conseille des employeurs sur toutes les facettes du droit du travail. Ses fonctions au service du cabinet comprennent la rédaction de mémoires à l’intention de divers tribunaux, notamment la Cour supérieure de justice de l’Ontario, la Cour d’appel fédérale, le Tribunal des droits de la personne de l’Ontario et la Commission des relations de travail de l’Ontario. Outre son travail de défense, Shir rédige et révise fréquemment des guides de l’employé, des contrats d’emploi et des contrats de cessation de fonctions.

Shir est titulaire d’un baccalauréat de la faculté de droit de l’Université Queen’s et d’un baccalauréat ès arts (avec distinction) en philosophie et en espagnol de l’Université Queen’s. Durant ses études de droit, elle a travaillé comme assistante d’enseignement pour le cours de droit du travail et comme assistante de recherche dans les domaines du droit constitutionnel comparatif et de la déontologie juridique. Elle a reçu le prix Baker & McKenzie en droit du travail et une mention honorable (deuxième place) au concours d’essai Phanor J. Eder de l’American Society of Comparative Law.

Shir a été responsable de dossiers étudiante pour le centre d’aide juridique et le service juridique communautaire pour les aînés de Queen’s. Enfin, en tant que responsable de l’éducation juridique pour le Réseau ontarien d’éducation juridique (ROEJ), elle a organisé des programmes publics de formation juridique à l’intention des jeunes de Kingston.

Dans ses temps libres, Shir aime cuisiner, faire de la randonnée et assister à des concerts dans la région de Toronto.

Elle parle couramment l’hébreu et l’espagnol.

En savoir plus sur Shir Fulga

Formation

Admission au barreau

Publications de Shir Fulga