Alia Besharat est sociétaire au bureau de Toronto d’Ogletree Deakins. Elle se spécialise dans plusieurs domaines du droit de l’emploi, notamment les litiges relatifs aux normes du travail, les plaintes pour atteinte aux droits de la personne, les cessations d’emploi litigieuses et le service-conseil. Alia s’engage à fournir aux employeurs des conseils avisés concernant tous les aspects du droit du travail.
Alia est actuellement membre du comité de direction de la Section du droit du travail et de l’emploi de l’Association du Barreau de l’Ontario. Elle participe aussi activement à l’Employment Lawyers Association of Ontario. Alia rédige avec plaisir une rubrique dans la section Nine to Five du Globe and Mail sur des problèmes fréquents dans le monde du travail.
Avant de rejoindre les rangs d’Ogletree Deakins, Alia exerçait comme avocate en litiges en droit de l’emploi pour un cabinet représentant les employés. Cette expérience lui confère une capacité de compréhension unique et lui permet d’offrir un service à la clientèle exceptionnel en tant qu’avocate-conseil.
Alia a étudié à l’école de droit de l’Université de Leicester, où elle s’est impliquée auprès du Barreau canadien et de l’association étudiante de plaidoirie. Elle adore passer du temps avec ses amis et sa famille et découvrir de nouveaux restaurants ou encore des villes qu’elle n’a pas encore visitées.