Gloria Ilunga

Stagiaire en droit || Toronto

Gloria est stagiaire au bureau de Toronto du cabinet Ogletree Deakins.

Gloria est titulaire d’un Juris Doctor de Osgoode Hall Law School et d’un baccalauréat en sciences en santé et maladies, et en études sur l’équité de l’Université de Toronto.

Pendant ses études de droit, Gloria a travaillé pour le Programme de services d’aide communautaire et juridique. Pendant son séjour au sein du programme, Gloria a représenté des clients à faible revenu devant des commissions administratives comme la Commission de l’immigration et du statut de réfugié du Canada, la Section de la protection des réfugiés et la Section d’appel de l’immigration. Pendant ses études de droit, Gloria était également représentante de la BLSA-Canada (Black Law Students’ Association). Gloria a planifié des événements et assuré la liaison entre les chapitres nationaux et locaux de la BLSA.

Avant d’entreprendre ses études de droit, Gloria a travaillé au bureau du doyen des étudiants du Collège universitaire et au centre d’exploration et d’éducation en matière de carrière de l’Université de Toronto.

Dans ses temps libres, Gloria aime lire, faire du crochet et explorer la ville.

En savoir plus sur Gloria Ilunga

Lorsqu’elle travaillait en tant qu’étudiante d’été  chez Ogletree Deakins, Gloria a répondu aux différents besoins de l’équipe en assumant des tâches telles que la conduite de recherches, la rédaction de documents et de correspondances, et la rédaction d’articles. Ces expériences ont renforcé les compétences de Gloria en matière de multitâche, de recherche et de communication, ce qui lui permettra d’exceller lorsqu’elle sera confrontée à un travail difficile, exigeant et dynamique.

Formation

Publications de Gloria Ilunga