Emily Cohen-Gallant est sociétaire au bureau de Toronto d’Ogletree Deakins.
Emily aide ses clients à résoudre des problèmes complexes liés au travail en leur donnant des conseils pratiques et en les représentant de manière efficace et novatrice. Grâce à ses aptitudes en résolution de problème, elle noue des liens solides avec ses clients en leur fournissant un service hors pair.
Emily s’occupe d’une grande variété de dossiers en droit de l’emploi, notamment en matière de congédiement injustifié, de harcèlement, de droits de la personne et de mesures disciplinaires, en plus de donner des conseils sur la cessation d’emploi et de rédiger et négocier des contrats et des politiques d’emploi. Elle a également représenté ses clients avec succès devant des tribunaux de divers échelons.
Avant de se joindre à Ogletree Deakins, Emily a fait ses premières armes dans un important cabinet spécialisé dans la résolution des contentieux, où elle s’est découvert une passion pour le droit du travail.
Emily est diplômée de la Faculté de droit de l’Université Queen’s et titulaire d’un baccalauréat ès arts en lettres classiques et en histoire de l’Université Dalhousie. En dehors du travail, elle aime jouer à la balle molle, faire de la voile et de la planche à neige, courir avec son chien et suivre des cours de cuisine.