Calgary, Alberta – 3 janvier 2025 – Ogletree Deakins, l’un des plus grands cabinets d’avocats en droit du travail et de l’emploi représentant les employeursn, est heureux d’annoncer que le cabinet étend sa présence au Canada avec un bureau à Calgary, Alberta, le 59e bureau du cabinet dans le monde et le troisième au Canada. Cela fait suite à l’ouverture de quatre nouveaux bureaux Ogletree Deakins depuis juin 2024. Shana Wolch dirigera le bureau de Calgary en tant qu’associée directrice. Elle sera rejointe par l’associé Justin Turc, tous deux venant du cabinet d’avocats canadien McCarthy Tétrault.
“L’expansion de notre présence au Canada a longtemps été un objectif stratégique pour notre cabinet. En 2024, nous avons accueilli plusieurs avocats talentueux supplémentaires dans nos bureaux de Toronto et de Montréal, et nous sommes maintenant ravis d’étendre notre portée dans l’ouest du Canada,” a déclaré Liz Washko, associée directrice d’Ogletree Deakins. “Calgary est un centre d’affaires en pleine croissance qui offre une opportunité précieuse pour nous de servir nos clients plus efficacement. Shana et Justin sont des avocats respectés en droit du travail et de l’emploi et sont l’équipe idéale pour mener notre charge sur ce marché.”
Wolch et Turc apportent une vaste expérience couvrant l’ensemble des questions de droit du travail et de l’emploi, y compris la santé et la sécurité au travail, les accidents du travail, la gestion des invalidités, les politiques sur l’alcool et les drogues, les droits de la personne, les enquêtes en milieu de travail, les lignes directes pour les lanceurs d’alerte, la conformité aux conventions collectives et les arbitrages de griefs. Ils conseillent les employeurs de divers secteurs, notamment le pétrole et le gaz, l’énergie, les services publics, les transports, le commerce de détail, la fabrication, l’hôtellerie, l’éducation et les services financiers.
Wolch a plus de deux décennies d’expérience, ayant travaillé à la fois en interne et en cabinet privé. Membre active et respectée de sa communauté, Wolch siège au conseil d’administration de la Mount Royal University Foundation et est secrétaire du conseil d’administration de la Rundle College Society. Elle a été reconnue par Chambers Canada et Best Lawyers in Canada™ en droit du travail et de l’emploi et est répertoriée dans le Canadian Legal Lexpert Directory pour les droits de la personne en milieu de travail (employeur).
Turc est le récipiendaire du prix “Power of One” de United Way of Calgary and Area et a été reconnu par Chambers Canada et Best Lawyers in Canada™ en droit du travail et de l’emploi.
“J’ai consacré toute ma carrière à pratiquer à Calgary, et nous sommes ravis d’introduire l’expérience et les ressources vastes d’Ogletree Deakins aux employeurs locaux. Notre vision et nos valeurs sont parfaitement alignées, et nous nous engageons à offrir un service inégalé à nos clients dès le premier jour,” a déclaré Shana Wolch, associée directrice du bureau de Calgary.
À propos d’Ogletree Deakins
Ogletree Deakins est l’un des plus grands cabinets d’avocats en droit du travail et de l’emploi, qui représente les employeurs dans tous les types d’affaires juridiques liées à l’emploi. Le service d ’excellence à la clientèle, tel qu’il est décrit dans l’engagement du cabinet à l’égard de ses clients, est l’une des principales priorités du cabinet et l’une des pierres angulaires de ses valeurs fondamentales. Best Law Firms® a nommé Ogletree Deakins “Law Firm of the Year” (cabinet d’avocats de l’année) pendant 13 années consécutives. Dans l’édition 2025, la publication a nommé Ogletree Deakins “Law Firm of the Year” dans la catégorie “Litigation – Labor and Employment”. Ogletree Deakins compte plus de 1050 avocats répartis dans 57 bureaux aux États-Unis, en Europe, au Canada et au Mexique. Le cabinet représente un large éventail de clients, dont un grand nombre des 50 sociétés les plus importantes des États-Unis (Fortune 50). www.ogletree.com