Ogletree Deakins > Hugh Christie nommé dans l’édition 2023 de Best Lawyers in Canada

Hugh Christie nommé dans l’édition 2023 de Best Lawyers in Canada

|   Press Release

TORONTO – 25 août 2022 – Ogletree Deakins, l’un des plus grands cabinets d’avocats en droit du travail et de l’emploi représentant le patronat, est heureux d’annoncer que Hugh Christie, associé directeur au bureau de Toronto, a été nommé dans l’édition 2023 de Best Lawyers in Canada. Il s’agit de sa 10e présence dans ce prestigieux palmarès.

MChristie a été reconnu dans la catégorie droit du travail et de l’emploi de la 17e édition de Best Lawyers in Canada. Les avocats de la liste 2023 ont été sélectionnés à l’unanimité par des avocats de premier plan qui se sont prononcés sur les compétences professionnelles de leurs collègues pratiquant dans la même région et le même domaine.

Hugh Christie conseille des employeurs des secteurs public et privé sur toutes les facettes du droit de l’emploi : pré-embauche, recrutement, rédaction de contrats, régimes et politiques d’avantages sociaux, mesures disciplinaires, promotions, planification de la relève, cessation d’emploi et obligations postérieures à l’emploi.

À propos d’Ogletree Deakins
Ogletree Deakins est l’un des plus grands cabinets d’avocats en droit du travail et de l’emploi représentant le patronat dans tous les types de dossiers en droit de l’emploi. Comme en fait foi notre promesse aux clients, l’excellence du service à la clientèle est une priorité absolue du cabinet et l’une de ses valeurs fondamentales. La publication Best Law Firms de U.S. News – Best Lawyers® a décerné à Ogletree Deakins le titre de « cabinet de l’année » pendant 11 années consécutives. En 2022, la publication a nommé Ogletree Deakins « cabinet de l’année » dans la catégorie Droit de l’emploi – patronat. Ogletree Deakins compte plus de 900 avocats dans 53 bureaux situés aux États-Unis, en Europe, au Canada et au Mexique. Le cabinet représente une gamme diversifiée de clients, dont bon nombre des sociétés du Fortune 50 aux États-Unis. www.ogletree.com

Sign up to receive emails about new developments and upcoming programs.

Sign Up Now