Ogletree Deakins > Deux avocats d’Ogletree Deakins nommés sur la liste 2020 de Best Lawyers in Canada

|   Press Release

TORONTO – 21 août 2019 – Ogletree Deakins, l’un des plus grands cabinets d’avocats en droit du travail et de l’emploi représentant le patronat, est heureux d’annoncer que deux avocats de son bureau de Toronto figurent sur la liste 2020 de la publication Best Lawyers in Canada. Les avocats de la liste 2020 ont été sélectionnés à partir d’un sondage exhaustif de leurs pairs portant sur les habiletés professionnelles, la pratique actuelle et l’expérience de chaque avocat.

Les avocats du bureau de Toronto d’Ogletree Deakins nommés par Best Lawyers in Canada© pour 2020 sont :

À propos d’Ogletree Deakins

Ogletree Deakins est l’un des plus grands cabinets d’avocats en droit du travail et de l’emploi représentant le patronat dans tous les types de dossiers en droit de l’emploi. Comme en fait foi notre promesse aux clients, l’excellence du service à la clientèle est une priorité absolue du cabinet et l’une de ses valeurs fondamentales. La publication Best Law Firms de U.S. News – Best Lawyers® a décerné à Ogletree Deakins le titre de « cabinet de l’année » pendant huit années consécutives. En 2019, la publication a nommé Ogletree Deakins « cabinet de l’année » dans la catégorie Droit de l’emploi – patronat. Ogletree Deakins compte plus de 850 avocats dans plus de 53 bureaux situés aux États-Unis, en Europe, au Canada et au Mexique. Le cabinet représente une gamme diversifiée de clients, allant des petites entreprises aux sociétés du Fortune 50. www.ogletree.ca

Sign up to receive emails about new developments and upcoming programs.

Sign Up Now