MONTRÉAL et TORONTO, le 25 février 2022 – Ogletree Deakins, l’un des plus grands cabinets d’avocats en droit du travail et de l’emploi représentant le patronat, est ravi d’annoncer que Hugh Christie, associé directeur du bureau de Toronto, et Lucie Guimond, associée directrice du bureau de Montréal, ont été reconnus dans le palmarès 2022 du Canadian Legal Lexpert® Directory. Il s’agit de la dixième année où Hugh et Lucie figurent à ce palmarès, qui permet aux avocats de reconnaître l’excellence de leurs confrères et répertorie les profils de praticiens canadiens de premier plan et de cabinets juridiques d’envergure.
Grâce à son sondage annuel détaillé, le Canadian Legal Lexpert® Directory souligne le travail des avocats reconnus comme des figures de proue dans leur champ d’expertise, leurs associations professionnelles ou le milieu juridique en général. Hugh a été reconnu dans la catégorie droit de l’emploi (employeurs), et Lucie dans la catégorie droit de l’indemnisation des travailleurs (employeurs).
Fort de plus de 30 années d’expérience, Hugh conseille des clients des secteurs public et privé sur toutes les facettes du droit de l’emploi : pré-embauche, recrutement, rédaction de contrats, régimes et politiques d’avantages sociaux, mesures disciplinaires, promotions, planification de la relève, cessation d’emploi et obligations postérieures à l’emploi. De plus, il s’occupe des questions liées à l’emploi qui se rattachent aux dossiers transfrontaliers et aux restructurations.
Lucie a élargi la présence d’Ogletree Deakins au Canada en fondant le bureau de Montréal, qu’elle dirige. Sa pratique porte exclusivement sur le droit du travail et de l’emploi. Elle représente et conseille des employeurs sous réglementation provinciale et fédérale des secteurs public et privé. Elle offre depuis plus de 30 ans des conseils en matière de relations de travail individuelles et collectives, de santé et de sécurité, de protection de la vie privée, d’accès à l’information et de droits de la personne. Qui plus est, elle est reconnue pour son excellence dans le domaine de l’indemnisation des accidents du travail.
À propos d’Ogletree Deakins
Ogletree Deakins est l’un des plus grands cabinets d’avocats en droit du travail et de l’emploi représentant le patronat dans tous les types de dossiers en droit de l’emploi. Comme en fait foi notre promesse aux clients, l’excellence du service à la clientèle est une priorité absolue du cabinet et l’une de ses valeurs fondamentales. Ogletree Deakins compte plus de 900 avocats dans 53 bureaux situés aux États-Unis, en Europe, au Canada et au Mexique. Le cabinet représente une gamme diversifiée de clients, dont bon nombre des sociétés du Fortune 50 aux États-Unis. www.ogletree.com