Stephen Shore est un avocat talentueux spécialisé dans la représentation du patronat dans diverses sphères du droit de l’emploi et du travail, particulièrement en ce qui concerne les demandes d’accréditation, la négociation collective, l’arbitrage des griefs, les procédures de la Commission des relations de travail de l’Ontario, les droits de la personne, les litiges pour congédiement injustifié et déguisé et les questions d’emploi et de travail liées aux restructurations et aux opérations d’entreprises.
Stephen écrit fréquemment pour diverses publications sur le droit de l’emploi et du travail et donne des conférences sur ses domaines de compétence.
Stephen est chargé de cours à la Faculté de droit de l’Université de Toronto, membre du sous-comité de l’évaluation législative de la section Droit du travail et de l’emploi de l’Association du Barreau de l’Ontario, membre du comité de la santé et de la sécurité de Resilient Communities Ontario, membre du comité des ressources humaines de l’UJA Federation of Greater Toronto, ancien président du comité des ressources humaines du conseil d’administration de Hillel Ontario et ancien membre de St. Michael’s Hospital Young Leaders. Il est également membre de l’Association du Barreau canadien, de l’Association du Barreau de l’Ontario (droit du travail et de l’emploi, litige civil, droit constitutionnel, droits civils, droits de la personne, régimes de retraite et avantages sociaux, insolvabilité, jeunes juristes), de la Société des plaideurs et du Barreau du Haut-Canada.
Stephen est diplômé de la Faculté de droit de l’Université de Toronto et titulaire d’un baccalauréat ès sciences spécialisé en économie et en statistiques de l’Université Dalhousie.