Jordan Romano

Articling Student || Toronto

Jordan est stagiaire au bureau de Toronto d’Ogletree Deakins.

Il est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université Western Ontario, où il s’est vu décerner la bourse du doyen de la faculté de droit et a occupé le poste de président de la société de droit du travail et de l’emploi. Il y collaborait également à une infolettre d’envergure nationale sur les ressources humaines, dans laquelle il rédigeait des articles sur la dimension juridique des mesures d’adaptation en milieu de travail.

Avant ses études de droit, Jordan a obtenu une maîtrise en relations industrielles et en ressources humaines de l’Université de Toronto, où il a reçu la bourse O’Grady pour son dévouement à l’étude des relations industrielles. Il est également titulaire d’un baccalauréat ès arts (avec grande distinction) spécialisé en relations de travail de l’Université de Toronto. Durant cette période, il a reçu la meilleure note en droit de l’emploi et s’est vu décerner la bourse C.L. Burton Trust Fund.

Jordan a acquis de l’expérience en relations de travail au service de l’une des plus importantes entreprises de transformation alimentaires au Canada. Il a participé à plusieurs cycles de négociation collective un peu partout au Canada ainsi qu’à l’ouverture d’une usine de pointe dans le sud-ouest de l’Ontario.

Dans ses temps libres, Jordan aime suivre le golf et y jouer. Il a d’ailleurs pris part à plusieurs tournois de golf canadiens de niveau junior. Il s’intéresse également à l’industrie minière et aime courir, pratiquer l’haltérophilie et découvrir de nouveaux restaurants et cafés.

En savoir plus sur Jordan Romano

Formation

Publications de Jordan Romano