Caroline M. DeBruin

Avocate || Toronto

Caroline est une avocate  au bureau de Toronto d’Ogletree Deakins. Caroline a également effectué des stages d’été et son stage professionnel au sein du cabinet.

Elle est titulaire d’un Juris Doctor en droit de l’Université Queen’s et d’un baccalauréat en  arts de l’Université Cornell.

Caroline développe une vaste pratique en droit du travail et de l’emploi. Au cours de son séjour au cabinet, Caroline a participé à des litiges relatifs à des congédiements injustifiés, à des arbitrages de griefs d’interprétation et disciplinaires, à des négociations de conventions collectives et à d’autres procédures de relations de travail. Elle a également participé à la rédaction des procédures, de contrats d’emploi et de politiques en milieu de travail.

Pendant ses études de droit, Caroline a joué deux saisons pour l’équipe de hockey sur glace de l’Université Queen’s. Capitaine adjointe à sa dernière saison, elle a été élue joueuse par excellence par ses entraîneurs et joueuse ayant le meilleur esprit d’équipe par ses coéquipières. Caroline a aussi joué trois saisons en première division de la NCAA à l’Université Cornell. Athlète chevronnée, elle attache de l’importance au travail d’équipe, à la responsabilisation, à l’efficacité et à l’entraide. Elle compte mettre ces valeurs en œuvre dans sa pratique et tisser des relations collaboratives avec ses clients.

Avant de faire son droit, Caroline a été auxiliaire d’enseignement dans une prison à sécurité maximale et a participé à un programme de mentorat pour jeunes joueuses de hockey.

Dans ses temps libres, Caroline aime faire de la lecture, du jogging, de l’ornithologie et passer du temps avec son chat.

En savoir plus sur Caroline M. DeBruin

Formation

Publications de Caroline M. DeBruin